Le monde Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Ce n'est que le début!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Admin


Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 13/08/2009

Ce n'est que le début! Vide
MessageSujet: Ce n'est que le début!   Ce n'est que le début! EmptyMer 19 Aoû - 12:09

ça ne fait que 3-4 jours que le forum est lancé, et nous sommes déjà 12 membres! Smile
Je trouve qu'on est une super belle gang à date, et je voulais vous remercier pour avoir parti le forum aussi bien que ça! Smile
Ce n'est que le début d'un nouveau forum, et j'espère que ce ne sera pas la fin bientôt! cheers
Merci tout le monde! cheers
Revenir en haut Aller en bas
coco_jack


coco_jack

Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : notre-dame de l'ile-perrot

Ce n'est que le début! Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début!   Ce n'est que le début! EmptyMer 19 Aoû - 12:32

oui ça va bien Smile

faut continuer à promouvoir ton forum, faudras que tu mettes des annonces un peu partout sur les site d'annonce gratuit.
ensuite quand il y aura plus de monde, ça va marcher tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsbobec.com
reptilius


reptilius

Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2009

Ce n'est que le début! Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début!   Ce n'est que le début! EmptyMer 19 Aoû - 13:39

Tu pourrais mettre des annonces sur annonceXtra, sur lesclassees.com il y aussi kijiji qui pourrait être bien. Est-ce que tu as mis sur le forum de repticlic??? Si tu ne l'as pas fait, je peux le faire pour toi, je suis sûre que tu recruterais du monde Smile . Déjà 12 membres, ça va bien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Admin


Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 13/08/2009

Ce n'est que le début! Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début!   Ce n'est que le début! EmptyMer 19 Aoû - 13:48

oui merci! Smile Vous pouvez faire de la publicité si vous en avez envie, ça serait très gentil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin


Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 13/08/2009

Ce n'est que le début! Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début!   Ce n'est que le début! EmptyMer 19 Aoû - 13:49

Ah et pour les annonces classées, j'ai déjà essayer kijiji mais ils suppriment mon annonce! Sad
Je ne comprend pas, parce qu'il y a une annonce du même type sur le forum magie furets, et ils ne l'ont jamais supprimée! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
coco_jack


coco_jack

Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : notre-dame de l'ile-perrot

Ce n'est que le début! Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début!   Ce n'est que le début! EmptyMer 19 Aoû - 13:50

Admin a écrit:
Ah et pour les annonces classées, j'ai déjà essayer kijiji mais ils suppriment mon annonce! Sad
Je ne comprend pas, parce qu'il y a une annonce du même type sur le forum magie furets, et ils ne l'ont jamais supprimée! Surprised

kijiji supprime souvent lers annonce, alors faut percister et les remettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsbobec.com
Admin


Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 13/08/2009

Ce n'est que le début! Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début!   Ce n'est que le début! EmptyMer 19 Aoû - 13:52

lol oui c'est ce que j'avais fait! Razz
Copie ton texte de ton annonce et colle le dans un éditeur de texte, pour ne pas le perdre en le faisant supprimer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
slim


slim

Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : rive sud de mtl

Ce n'est que le début! Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début!   Ce n'est que le début! EmptyMer 19 Aoû - 14:40

laisse toie porter pr la vague ..

slim
Revenir en haut Aller en bas
Nicky59


Nicky59

Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2009

Ce n'est que le début! Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début!   Ce n'est que le début! EmptySam 14 Nov - 18:34

Et bien votre annonce, elle est bien là cet après-midi, c'est comme ca que je vous ai trouvés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est que le début! Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début!   Ce n'est que le début! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est que le début!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Animal :: Divers :: .: La terrasse :. -