Le monde Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Fanny ..meo et jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
slim


slim

Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : rive sud de mtl

Fanny ..meo et jack Vide
MessageSujet: Fanny ..meo et jack   Fanny ..meo et jack EmptyMer 26 Aoû - 23:51

je suis sur que plusieur dentre vous avez different contacte avec vos animaux ,mais moi jai un contact assee special avec un de mes 3 pitou ,Fanny est avec nous depuis 6 ans maintenant ,sais un croiser border colley x ? ,une chienne merveilleuse ,une gardienne denfants 9elle ne laisse pas les enfants sortir de la court ) une dresseuse de chiens ,quand nous avons des amis qui on besoin daide avec leurs jeunes chiens et leurs trouble comportementaux ,ben ils amenes leurs chiots cher moi ,2 semaines ,sais tout sque sa prend a Fanny pour casser leurs ti caractere de chiot ,elle est une vrai chef de meutes ma chouette ...je ne lui est jamais donner dordre ou meme parler comme la plupart parle a leurs chiens ,je les toujours considerer comme un membre de la famille et elle me le rend tres bien .je souhaite a tout le monde une chienne aussi extra ordinaire quelle ...

voici quelques photos delle ..

Fanny ..meo et jack 42215370_m

Fanny ..meo et jack 34767889_m

Fanny ..meo et jack 20961629_m

Fanny avec Kiara la maman de Meo (jmennuie comme sa speu pas delle )
Fanny ..meo et jack 20961627_m


bon ma vous jasser un peu de Meo ,pauvre Meo ,Meo est nee chez moi et nous lavons garder vue sa grosseur il etais le double de tous les autres chiots ,et notre doute etais bien fonder ,Meo a une maladie des os ,panastoite (dsl si sa secrit pas comme sa ) sa consiste en de grosse crise de croissace et losature nest pas asser fort pour legain de poid aussi rapide ,alors lenvlope des os de meo a eclater ,il est sur edication ,les crisse dureron jusqua lage de 20 quelques mois ,ben jusqua la fin de sa croissance .il est ok avec maintenant avec la medication ,mais se fut un gros boute a passee ,Meo a 5 mois et quelques jours maintenan et pese 85 livres deja ,sais se qui equivau a lequivalent du gain de poid que nous allons subir en 8 ans ,lui il la subit en 5 mois ...
Meo et Fanny et Anaik
Fanny ..meo et jack 40202161_m

meo
Fanny ..meo et jack 42215372_m
Fanny ..meo et jack 38088544_m

Fanny ..meo et jack 38152915_m
Fanny ..meo et jack 39129337_m
Fanny ..meo et jack 39545645_m

Meo et Jack
Fanny ..meo et jack 42847637_m
Fanny ..meo et jack 42847640_m

jack hahahah sacrer Jack ,jack est arriver cher moi dune drole de facon ,une amie ma appeler desespere ,Jack etais un ti monstre avec elle et detruisais tout sur son passage ,jlui est dit de lamener cher moi que Fanny ne tolererais pas qun ti chien fasse le bordel cher elle ,et se fut le cas ,il sais essayer avec fanny ,mais sans succes ,elle a gagner jai rappeler mon amie 2 semaines plus tard ,elle la repris et sa recommencer ,elle a baisser les bras et ma appler me demandan si je connaissais quelqun qui le voulais hahahahaha oui moi jlui est dit ...
jack est la grosseur du chien ideal et il est adulte ,sais un boston terrier mixte avec du pinshner,avec nous il ecoute a merveile et est dun grand aide pour meo ,il oublige meo a se lever et jouer ,sa fait faire lexecersise quotidien de meo

Fanny ..meo et jack 42847636_m


alors voila mes troi amours ..
Revenir en haut Aller en bas
reptilius


reptilius

Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2009

Fanny ..meo et jack Vide
MessageSujet: Re: Fanny ..meo et jack   Fanny ..meo et jack EmptyJeu 27 Aoû - 13:31

Ils sont vraiment beaux et ils ont l'air de très bien se complété. Belle petite gang Razz .
Revenir en haut Aller en bas
coco_jack


coco_jack

Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : notre-dame de l'ile-perrot

Fanny ..meo et jack Vide
MessageSujet: Re: Fanny ..meo et jack   Fanny ..meo et jack EmptyJeu 27 Aoû - 15:54

ahh meo ... Bedo (qui est sur reptilic) m'en avait parler et m'avait montrer des photo de lui pendant qu'on travallaient....je suis contente qu'il s'en sorte quand même

Jack a vraiment l'air d'un tit monstre...juste avec la bette qu'il a Rolling Eyes

tes chiens sont très très beaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsbobec.com
Admin


Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 13/08/2009

Fanny ..meo et jack Vide
MessageSujet: Re: Fanny ..meo et jack   Fanny ..meo et jack EmptyJeu 27 Aoû - 16:03

Tes chiens sont vraiment beaux, mais mon coup de coeur est ton petit danois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bedo




Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2009

Fanny ..meo et jack Vide
MessageSujet: Re: Fanny ..meo et jack   Fanny ..meo et jack EmptyVen 28 Aoû - 12:40

Méo est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Maîtres Du Désastre




Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2009

Fanny ..meo et jack Vide
MessageSujet: Re: Fanny ..meo et jack   Fanny ..meo et jack EmptyMer 16 Sep - 15:27

Belle meute et belle relation.
Revenir en haut Aller en bas
Nagae


Nagae

Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Fanny ..meo et jack Vide
MessageSujet: Re: Fanny ..meo et jack   Fanny ..meo et jack EmptyMar 10 Nov - 12:25

Wow t'as une superbe de belle meute!!! Fanny à l,air super!! Mais mon coup de coeur à moi c'est Jack ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
rocxy




Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2009

Fanny ..meo et jack Vide
MessageSujet: allo   Fanny ..meo et jack EmptyMer 11 Nov - 19:25

tu a de tres beaux chien
mais je crack pour la belle fanny
avec son ti oeil bleus vraiment belle Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanny ..meo et jack Vide
MessageSujet: Re: Fanny ..meo et jack   Fanny ..meo et jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanny ..meo et jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Animal :: Le Monde Animal :: .: Chiens :. -