Le monde Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez  | 
 

 Ma nouvelle poilue :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
smouc_girl


smouc_girl

Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2009

Ma nouvelle poilue :) Vide
MessageSujet: Ma nouvelle poilue :)   Ma nouvelle poilue :) EmptyMer 2 Sep - 21:37

M'enfin pour le poil qu'il lui reste!

Je viens de recueillir une Shih Tzu de 2 ans, une mme s'en débarraissait (gratis, inquietez vous pas j'ai pas encouragez personne) disant qu'elle manquait de temps.. sauf que la vérité c,est qu,elle a eu deux portées back to back et la dite Mme gardait les chiots plutot que la maman.

Pour l'instant elle fait dur à mort. (niveau body, j'ai arrangé un peu la tete)

Maigre, je compte toutes les vertebres de la colonne, rempli de lait, et étais melé rare. Collé à la peau ma #10 avait de la difficulté à passé (lame très courte).

Chose certaine son entrée se fait tout en douceur elle super soft avec tout le monde, les chiens le chats etc.. Elle demande la porte et chaque fois que je la sors elle fais son ti pipi Smile

Melvin a l'air + gros que fal mais c,est une illusion d'optique Smile

La voici avec tout son poil

Ma nouvelle poilue :) 080809022

Et la voici une fois debarrasser d'un tapis de noeud:
(Inquietez vous pas je vais lui mettre un chandail la honte se promener avec elle pour l'instant affraid )
Ma nouvelle poilue :) 080809032

Elle est plus maigre en vrai.. c'est très ordinaire!

Deja aujourdhui après avoir démeler la tete ca fait -toute- la différence!

Aujourdhui elle toujours aussi fine et + réveillé c'est super, elle s'adapte à merveille, est très tolérante niveau brossage et coupe de griffe (donc manipulation).

Là elle est morte lol

Je l,ai passé au cru dès ce matin.

C'est une cochonne elle dévore c'est fou!

Je lui donnne 3 à 4 repas par jour.

Je la supplémente doucement mais de tout. Et je compte augmenter à chaque repas.

Je lui ai acheter 4 chandails et 1 manteau de pluie. Elle porte toujours un chandail parce qu'elle gele vrmt depuis je l'ai rasé. Et au soleil j'ai peur qu,elle attrape un coup de soleil..

J'ai deja commencer à intégrer la routine d'obéissance (assis avant de manger, mettre la laisse etc)

Elle sait s'assoir et faire la belle

On va avoir du fun en Freestyle elle est très motivé et de bonne humeur.

Elle a pas mal de lait mais les tétines sont moyennement petite, ca va donc se placer doucement mais surment

Elle marche très bien en laisse et se place très souvent d'elle me au pied.. on va s'arranger pour que ca reste dans cette ligne de conduite Very Happy


Pas pu résister aujourdhui d'essayer de lui faire des minis lulus Razz

Ca tient plus et plus longtemps que l'unique couette en tout cas Smile

Ma nouvelle poilue :) 020909011

Ma nouvelle poilue :) 020909023

Ma nouvelle poilue :) 020909019

Ma nouvelle poilue :) 020909026
Revenir en haut Aller en bas
Admin


Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 13/08/2009

Ma nouvelle poilue :) Vide
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poilue :)   Ma nouvelle poilue :) EmptyMar 8 Sep - 8:02

Wow elle est super belle! Smile
Je suis sur que tu en prendras aussi soin que si c'était ton enfant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphine


Delphine

Messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 45
Localisation : Lanaudière,Québec

Ma nouvelle poilue :) Vide
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poilue :)   Ma nouvelle poilue :) EmptyMar 8 Sep - 9:23

Wow,elle ressemble comme 2 gouttes d'eau a ma chienne.
Pour les repas,tu devrais lui en donner seuelment deu2 étant donné qu'elle est adulte.
Bonne chance avce cette merveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine


Delphine

Messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 45
Localisation : Lanaudière,Québec

Ma nouvelle poilue :) Vide
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poilue :)   Ma nouvelle poilue :) EmptyMar 8 Sep - 9:27

Regarde la mienne....
Ma nouvelle poilue :) Dscn0119
Revenir en haut Aller en bas
Admin


Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 13/08/2009

Ma nouvelle poilue :) Vide
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poilue :)   Ma nouvelle poilue :) EmptyMar 8 Sep - 19:54

Elles se ressemblent tellement! Razz Ils me font craquer avec leur petite coiffure! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reptilius


reptilius

Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2009

Ma nouvelle poilue :) Vide
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poilue :)   Ma nouvelle poilue :) EmptyMer 9 Sep - 0:48

Elles sont magnifiques.cheers
Quand j'ai vu la photo de la petite chienne très maigre, j'ai tout de suite été frustrée, ce n'est pas croyable que des personnes fassent cela à leur chien Mad . C'est répugnant!!! J'ai déjà rescapée une chihuahua, elle était hyper maigre et la madame était sûre qu'elle allait mourir. Elle s'en ait sorti même qu'elle commençait à être grasse à la fin, lol! . Nous l'avons donné à un monsieur quand elle était remise sur pied, nous avons bien choisi son nouveau maitre et nous avons tout fait pour être sur que la personne en prenne soins. Maintenant, c'est elle la maitresse de la maison, lol. tongue
Revenir en haut Aller en bas
smouc_girl


smouc_girl

Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2009

Ma nouvelle poilue :) Vide
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poilue :)   Ma nouvelle poilue :) EmptyVen 11 Sep - 15:50

Oui elles se ressemble les cocottes Wink

Le pourquoi du plusieurs repas par jour c'est que vu sa malnutrition son estomac avait fort probablement rétrci on va donner suggérer de nourir plusieurs fois par jour pour ne pas surcharger l'estomac et éviter tout diarrhée Wink

Après moins de 15 jours elle est deja rendu à 2 repas par jour car elle a -deja- tout repris! Il ne lui reste qu'à prendre une petite lb encopre et ce seras parfait, manque plus que du muscle loll!


Et tout le lait est partie grace à une cure de persil (broyé dans un peu d'eau), le lendemain tout le lait était partie donc aucune mammite ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle poilue :) Vide
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poilue :)   Ma nouvelle poilue :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma nouvelle poilue :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Animal :: Divers :: .: Vos animaux :. -