Le monde Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Bonjour du Chenils Maîtres Du Déastre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Maîtres Du Désastre




Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2009

Bonjour  du Chenils Maîtres Du Déastre Vide
MessageSujet: Bonjour du Chenils Maîtres Du Déastre   Bonjour  du Chenils Maîtres Du Déastre EmptyMer 16 Sep - 14:37

Je me présente, mon nom est Fannie Rein et je suis éleveure de Bulldogs Américains dans la région de Montréal. Je fais l'élevage et les concours canins. Je fais aussi de la pension par moment et nous sommes actifs dans le domaine des concours canins. Nous faisons du tire de charge, du traineau, du sport de ring et regardons à débuter du Freestyle et de l'aggilité.

Notre meute consiste en ce moment de Razors Edge The Great Ludini A.K.A. Lulu, Bulldog Américain femelle de trois ans, son fils Master Of Disaster Lord Barfolomew A.K.A. Biff, male de 7 mois et notre Boston Terrier, Master Of Disaster Ginga The Original Gansta A.K.A. Ginger. Nous avons aussi la soeur de Biff, Master Of Disaster Princess Of Darkness A.K.A. Nyx en co-propriétéavec O'Ryan Bullie Kennel à Toronto.

Nous comptons avoir une autre portée au printemps mais en ce moment, nous nous concentrons sur le dressage de Lulu et Biff. Nous aimerions obtenir un titre de tir de charge et un titre de Canine Good Neighbour ou le CGN cet année avec Lulu. Notre Biff sera peut-être dressé comme chien de service pour personne avec troubles psychiatriques pour servir d'ambassadeur pour éduquer les gens sur les différents services que ces chiens peuvent rendrent et leur place dans la société.

Voici quelques photos:
Bonjour  du Chenils Maîtres Du Déastre IMG_7464-1
Bonjour  du Chenils Maîtres Du Déastre DSC01153
Bonjour  du Chenils Maîtres Du Déastre LuluWS2
Bonjour  du Chenils Maîtres Du Déastre DSC04920
Bonjour  du Chenils Maîtres Du Déastre LuluGingerjul08-48
Revenir en haut Aller en bas
Admin


Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 13/08/2009

Bonjour  du Chenils Maîtres Du Déastre Vide
MessageSujet: Re: Bonjour du Chenils Maîtres Du Déastre   Bonjour  du Chenils Maîtres Du Déastre EmptyMer 16 Sep - 14:44

Bienvenue sur Le monde animal! Smile
En passant, vos chiens sont VRAIMENT beaux!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour du Chenils Maîtres Du Déastre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Animal :: Bienvenue :: .: Présentez-vous :. -