Le monde Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 À la conquête de mon rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nagae


Nagae

Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

À la conquête de mon rêve Vide
MessageSujet: À la conquête de mon rêve   À la conquête de mon rêve EmptyMar 10 Nov - 12:01

Quoi de mieux pour une passionné d'animaux que de venir sur un site parlant que de cela? Ahah je sais pas trop... Sérieux, le site ma beaucoup plus d'es le début. Comment tout était fais.. WOW bravo. Je suis un peu jalouse de ne pas l'avoir fais moi même Razz

Bah salut, moi j'habite présentement à Mascouche, j'ai 17 ans et j'ai déjà un chien que j'adore. Ma vie c'est sa. les animaux, mais surtout les chiens et les chevaux. Quand je suis avec eux, je sens que ma vie à un sens. Je souris, je suis heureuse. Peut importe le problème que j'ai, je suis heureuse, je suis bien avec eux.

Le plus important pour moi, ce n'es pas de devenir riche ou haut placé, mais de faire se que j'aime et de survivre avec sa.

En tous cas, le reste vous le découvrirez plus loin dans le forum. Mes opinions, ma façon de faire.

Au plaisir de vous parler et d'en apprendre toujours plus. Et peut-être aussi de vous en apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin


Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 13/08/2009

À la conquête de mon rêve Vide
MessageSujet: Re: À la conquête de mon rêve   À la conquête de mon rêve EmptyMar 10 Nov - 17:59

Merci beaucoup, et bienvenue sur le forum! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

À la conquête de mon rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Animal :: Bienvenue :: .: Présentez-vous :. -