Le monde Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Faire connaître le forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nagae


Nagae

Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Faire connaître le forum! Vide
MessageSujet: Faire connaître le forum!   Faire connaître le forum! EmptyMer 11 Nov - 14:58

Suite au message MP que nous a envoyé notre fabuleux Admin Wink , je me suis permit d'ouvrit ce topic. Il consiste à faire partager à tous les membres, vos démarches pour faire connaître le forum! Avec-vous fait une pub sur un autre forum? En avez-vous parlé à vos amies? etc.

(Attention, aucune pub pour un autre site web ou forum ne seras accepté! Soyez vague tant cas l'endroit ou vous avez fait vos démarches)

Pour ma par, c'est sur facebook que j'ai fait ma petite publication.

"Passionné d'animaux écouter bien. J'ai découvert un forum très intérêssant qui touche à toute les espèces animal! Vous pouvez ici apprendre de nouvelle chose sur votre race préféré, avoir des trucs et conseils pour vos petit amours et plus encore! Venez le découvrir d'es aujourd'hui, car on à toujours tous à apprendre Very Happy"

À vous maintenant! qu'avez-vous fait pour ce forum???
Revenir en haut Aller en bas
Admin


Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 13/08/2009

Faire connaître le forum! Vide
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum!   Faire connaître le forum! EmptyMer 11 Nov - 18:08

Pour ma part, comme vous le savez sans doute, j'ai mis une annonce sur kijiji, puis j'ai inscris le forum dans google et dans yahoo, ce que fait que Le monde Animal apparaît dans les résultats de recherche! Wink À part ça, je ne sais plus vraiment quoi faire d'autre! Rolling Eyes En plus, sur kijiji, de nombreuses autres annonces s'ajoutent a chaque minute, alors il faut renouveler les annonces à chaque jour! En tout cas, si vous pouvez faire quelque chose pour m'aider, ça serait grandement apprécié!! Smile
Merci pour votre collaboration! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Faire connaître le forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Animal :: Divers :: .: La terrasse :. -