Le monde Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez  | 
 

 Alientation du chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nagae


Nagae

Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Alientation du chien Vide
MessageSujet: Alientation du chien   Alientation du chien EmptyJeu 12 Nov - 23:53

Salut! Je me disais que se serais sympa d'avoir la liste de nourriture avec leur indices de haute-bas de gamme, riche-pauvre, prix et etc. Car personnellement je mis perd. Ma nourriture pour mon chien est parfait pour lui. Haute gamme des marque moyenne, elle est très abordable et non pas trop ou pas assez nourrissante, mais pour les autres qui veulent savoir vers quoi se diriger.. Ce serais pratique! Quoi que rien ne vaut l'avis d'un vétérinaire, ils optent trop facilement pour les hautes gammes, donc très chère. personnellement, je ne trouve pas cela necessaire.

Parce que, si c'est un chiot, il faut faire attention de ne pas lui donner de la nourriture trop riche au début.
Si le chien est adulte et adopté et qu'il a toujours été nourrit avec de la nourriture ''tcheppette'' il est impenssable de lui donner de la haute gamme! Qui est beaucoup trop riche et qui pourrait bien chambouler tous son système digestif...

Alors, dans les conseils pratique de la section des chiens, je trouve que se serai bien pratique. Car moi j'ai eu l'aide de mon amie qui a eu une formation en nutrition animal, mais pour d'autre, c'est assez dur de si retrouver.

Voila!

(Je propose mon aide si besoin est...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin


Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 13/08/2009

Alientation du chien Vide
MessageSujet: Re: Alientation du chien   Alientation du chien EmptyVen 13 Nov - 1:04

J'aimerais bien faire cela, sauf que je viens d'y penser longuement, et ça serait bien trop long pour chaque sorte de nourriture! Je prend comme exemple Eukanuba pour chiens. Il y a une tonne de sortes, comme Chiots petite race, moyenne race, grande race, même chose avec les adultes. Il y a aussi plusieurs formules comme articulations sensibles, estomac sensible, perte de poids, Peau sensible, il y en a faite de pommes de terre, d'autres faites de saumon et de riz ou de céréales... Et encore plus et ce, seulement pour Eukanuba! Alors comme je te dis, j'y ai pensé, mais ça commence ;a être un peu poussé!
Revenir en haut Aller en bas
Nagae


Nagae

Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Alientation du chien Vide
MessageSujet: Re: Alientation du chien   Alientation du chien EmptyVen 13 Nov - 12:34

Ouin j'avoue j'avais pas penssé à tous ça XD Ahah bah désolé P on laisse faire alors.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alientation du chien Vide
MessageSujet: Re: Alientation du chien   Alientation du chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alientation du chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Animal :: Bienvenue :: .: Suggestions d'améliorations :. -