Le monde Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Que pensez-vous des furets?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous des furets?
'' Ils puent ''
Que pensez-vous des furets? Empty0%Que pensez-vous des furets? Empty
 0% [ 0 ]
'' Ils sont trop mignons ''
Que pensez-vous des furets? Empty40%Que pensez-vous des furets? Empty
 40% [ 2 ]
'' Je les détestent ''
Que pensez-vous des furets? Empty0%Que pensez-vous des furets? Empty
 0% [ 0 ]
'' Je les adorent ''
Que pensez-vous des furets? Empty60%Que pensez-vous des furets? Empty
 60% [ 3 ]
'' Je m'en ferais bien une écharpe ''
Que pensez-vous des furets? Empty0%Que pensez-vous des furets? Empty
 0% [ 0 ]
'' J'en veux un ''
Que pensez-vous des furets? Empty0%Que pensez-vous des furets? Empty
 0% [ 0 ]
'' Ils me dégoutent ''
Que pensez-vous des furets? Empty0%Que pensez-vous des furets? Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

Auteur Message
Admin


Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 13/08/2009

Que pensez-vous des furets? Vide
MessageSujet: Que pensez-vous des furets?   Que pensez-vous des furets? EmptyDim 15 Nov - 15:20

En ayant possédé deux, je peux dire que les fufus sont vraiment mignons, gentils et drôles! Razz
Ce sont des petits amours, et quand les gens disent qu'ils puent et que c'est vraiment insupportable, ils exagèrent! Neutral
Oui, ça pue, mais pas à ce point là! Rolling Eyes Les gens aiment tellement ça en mettre des fois... Shocked
Je peux par contre vous dire que ça prend ÉNORMÉMENT de votre temps, c'est comme un petit bébé! C'est pour cette raison que j'ai du vendre les miens, car avec l'école et tout, je n'avais plus grand temps pour eux. Par contre, avec les beaux moments et tout que j'ai eu avec eux, je regrette à 100% de m'en être débarassé! Crying or Very sad Ils étaient tellement gentils, affectueux, ils foutaient le bordel partout, mais maudit que je les aimaient quand même mes petits monstres! Crying or Very sad En tout cas, tout ça pour dire que le furet est un NAC (nouvel animal de compagnie) que j'adore, mais si vous avez en tête l'idée d'acheter un furet, renseignez-vous à fond sur eux parce que sinon, vous pourrez le regretter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagae


Nagae

Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Que pensez-vous des furets? Vide
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des furets?   Que pensez-vous des furets? EmptyJeu 14 Jan - 18:02

Je suis totalement d'accord avec toi Alex.

J'adore les furets moi aussi!! Ils sont toujours joyeux, de bonne humeur et toujours près à jouer avec vous! C'est drole de les voir gambader le dos rond et fouiner partout! Je me souvient, j'allais même au dépanneur avec mon plus vieu dans le cou. Sa surprenais le monde XD C'étais très drole Smile AAAHHH Et leur dents!!! J'ai eu un bébé de 4 mois et il mordillait beaucoup. C'est aussi pointu que la dentition d'un chaton. Mais bon se sont quand même de beau moment ^^ C'est sur que j'en veux d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
furet19


furet19

Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Verdun montreal

Que pensez-vous des furets? Vide
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des furets?   Que pensez-vous des furets? EmptyVen 29 Jan - 2:46

Bonjour , Moi je possede une petite femelle et maudit que je l'adore ! et j'en recherche un autre pour lui donnez de la compagnie Razz hihihi c'est vrai qui son comique quand y cours le dos tout rond en faisais des petits bruit sa me fais trop rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des furets? Vide
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des furets?   Que pensez-vous des furets? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez-vous des furets?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Animal :: Divers :: .: Blagues et jeux :. :: Sondages -