Le monde Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Construction d'un arbre à chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Admin


Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 13/08/2009

Construction d'un arbre à chats Vide
MessageSujet: Construction d'un arbre à chats   Construction d'un arbre à chats EmptyDim 15 Nov - 18:20

Bonjour tout le monde! Smile J'ai décidé de créer ce post, ce soir, pour vous montrer ce à quoi ressemble l'arbre à chats que j'ai construit depuis peu! Smile Il pourra aussi vous donner des idées si vous voulez vous aussi vous en construire un au lieu de payer 150$! Wink Assez parler, le voici! Razz


Construction d'un arbre à chats Dscf8010


Pour les matériaux, rien de plus simple qu'aller faire un petit tour chez home dépot, rona ou tout autre magasin de construction! Wink

Pour les tablettes, j'ai récupéré des planches de mélamine et de plywood dans mon garage, qui ne servaient plus.
Pour les barreaux qui font tenir les tablettes, ce sont juste des barreaux de rampe que j'ai récupérés aussi dans mon garage. Pour le reste, le tuyau d'en haut est un gros tuyau de carton que mon père a amené de sa job, et j'ai recouvert le tout de couvertures du dollarama, que j'ai agrafé avec une agraffeuse à pression. Voilà pour ce qui est des matériaux et de la construction! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Construction d'un arbre à chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Animal :: Divers :: Vos constructions -