Le monde Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Brosse FurFriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Admin


Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 13/08/2009

Brosse FurFriend Vide
MessageSujet: Brosse FurFriend   Brosse FurFriend EmptyJeu 3 Déc - 14:34

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cette brosse? Si oui, est-elle semblable à la '' Furminator '' ? Razz
Elle est en spécial chez mondou et j'hésite à aller l'acheter au cas ou ce ne serait pas bon! Neutral
Si parmi-vous, quelqu'un l'a essayé, j'aimerais connaître votre avis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin


Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 13/08/2009

Brosse FurFriend Vide
MessageSujet: Re: Brosse FurFriend   Brosse FurFriend EmptyVen 4 Déc - 22:02

Bon et bien, avec quelques hésitations, je suis revenu chez moi ce soir avec cette brosse! Smile
Je viens de l'essayer sur Zoé et résulat: Wow, je n'en crois pas mes yeux! Shocked J'aurais pu faire un troisième chat avec tout le poil que ça a enlevé! Shocked En plus, ça ne coupe pas le poil, mais enlève le sous-poil mort! Surprised
Cette brosse est un vrai charme, le SEUL inconvéniant que je lui donne est que lorsqu'on passe la brosse, les poils s'éparpillent partout et nous ''collent'' aux mains, comme si il y aurait pleins de statique. Laughing
Mais bon, ça vaut vraiment la peine d'aller l'acheter. J'ai payé 22$ pour la grosse et elle se vend aux alentours de 40$ normalement.
je n'ai jamais enlevé autant de poil que ça sur mes animaux! Shocked

Si vous êtes intéressés, voilà le site de furminator. La FurFriend est une copie Du Furminator mais semble, selon les vidéos, è fonctionner aussi bien! Razz

http://www.furminator.com
Revenir en haut Aller en bas
Nagae


Nagae

Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Brosse FurFriend Vide
MessageSujet: Re: Brosse FurFriend   Brosse FurFriend EmptyDim 3 Jan - 18:45

WOW Ca vraiment l'air bon!! Si jamais j'ai la chance de l'acheter à ce prix là, c'est sur que je le prend! Surtout si tu confirme que ça marche vraiment... Impréssionnant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin


Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 13/08/2009

Brosse FurFriend Vide
MessageSujet: Re: Brosse FurFriend   Brosse FurFriend EmptyDim 3 Jan - 19:17

Juste pour te donner une idée :

Brosse FurFriend Dscf8110

C'est la semaine dernière lorsque j'ai brossé Daisy! Razz
Le pire c'est que j'aurais pu en enlever encore beaucoup plus mais elle était tannée et je ne voulais qu'elle se retrouve plus de poils haha! Laughing En plus, elle n'est même pas dans sa période de mue! Shocked L'été, il y en aurait eu au moins 8 fois plus! Razz
Mon père ne croyait pas que la brosse enlevait juste le poil mort, il pensait qu'elle coupait le poil! Je lui ai fais une démonstration dans mes cheveux et surprise, aucun cheveu! Laughing
Je recommande cette brosse sans aucun doute! Wink
Revenir en haut Aller en bas
passe.poil




Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2009

Brosse FurFriend Vide
MessageSujet: Re: Brosse FurFriend   Brosse FurFriend EmptyLun 4 Jan - 1:42

cette brosse a lair super.il faut 3 brosses en général pour effectuer un travail complet.celle -ci semble faire tout le travail merci pour cette trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
Nagae


Nagae

Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Brosse FurFriend Vide
MessageSujet: Re: Brosse FurFriend   Brosse FurFriend EmptyMer 6 Jan - 11:42

Wi c'est vrai moi aussi j'utilise trois brosse et je n'en enlève pas autant et mon chien est plus grand que le tiens!!! Quand je fouille dans le poil à mon chien, je vois son sous-poil et quand ke tire dessus, sa s'enlève tous seul, mais même après un long brossage sa le fais encore. Il me faut torp cette brosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brosse FurFriend Vide
MessageSujet: Re: Brosse FurFriend   Brosse FurFriend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brosse FurFriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Animal :: Divers :: .: La terrasse :. -