Le monde Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 En vacances avec ou sans votre compagnon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

En vacances avec ou sans votre compagnon?
1. Il m'accompagne en vacances
En vacances avec ou sans votre compagnon? Empty67%En vacances avec ou sans votre compagnon? Empty
 67% [ 2 ]
2. Un parent s'en occupe chaque jour
En vacances avec ou sans votre compagnon? Empty33%En vacances avec ou sans votre compagnon? Empty
 33% [ 1 ]
3. Un ami ou voisin s'en occupe chaque jour
En vacances avec ou sans votre compagnon? Empty0%En vacances avec ou sans votre compagnon? Empty
 0% [ 0 ]
4. J'ai réservé dans une pension pour animaux
En vacances avec ou sans votre compagnon? Empty0%En vacances avec ou sans votre compagnon? Empty
 0% [ 0 ]
5. Il sera abandonné
En vacances avec ou sans votre compagnon? Empty0%En vacances avec ou sans votre compagnon? Empty
 0% [ 0 ]
6. Il sera cédé ou revendu
En vacances avec ou sans votre compagnon? Empty0%En vacances avec ou sans votre compagnon? Empty
 0% [ 0 ]
7. Je le laisse errer et se perdre
En vacances avec ou sans votre compagnon? Empty0%En vacances avec ou sans votre compagnon? Empty
 0% [ 0 ]
8. Je ne sais qu'en faire ; J'ai besoin d'aide
En vacances avec ou sans votre compagnon? Empty0%En vacances avec ou sans votre compagnon? Empty
 0% [ 0 ]
9. Je n'ai aucun animal de compagnie
En vacances avec ou sans votre compagnon? Empty0%En vacances avec ou sans votre compagnon? Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

Auteur Message
Admin


Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 13/08/2009

En vacances avec ou sans votre compagnon? Vide
MessageSujet: En vacances avec ou sans votre compagnon?   En vacances avec ou sans votre compagnon? EmptyDim 3 Jan - 19:57

Pour moi, Daisy m'accompagne toujours peu importe où je vais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexanne




Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 26
Localisation : Montréal

En vacances avec ou sans votre compagnon? Vide
MessageSujet: Re: En vacances avec ou sans votre compagnon?   En vacances avec ou sans votre compagnon? EmptyDim 3 Jan - 21:23

Je ne peut rien répondre parce que je ne passe pas de vacance ailleur que chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
passe.poil




Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2009

En vacances avec ou sans votre compagnon? Vide
MessageSujet: Re: En vacances avec ou sans votre compagnon?   En vacances avec ou sans votre compagnon? EmptyLun 4 Jan - 1:32

bonjour.cest un choix tout a fait personnelle.ce quil faut considérer cest bien sur le moyen de transport.si le voyage est long il faudra peut etre prévoir un petit calmant.cest moins stressant pour eux et pour vous.ensuite trouver un endroit on lon acccepte les animaux.et cest endroit coute un peu plus cher.alors sil sagie dun chat ceuxci préfere rester a la maison.ils déteste se faire changer de place.un chien préfétrera de loin suivre son maitre partout. avous de décider.et soyez informer que lon exigera quil soit vacciné et stériliser sans pas=rler dun anti puce a administrer.bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vacances avec ou sans votre compagnon? Vide
MessageSujet: Re: En vacances avec ou sans votre compagnon?   En vacances avec ou sans votre compagnon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En vacances avec ou sans votre compagnon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Animal :: Divers :: .: Blagues et jeux :. :: Sondages -