Le monde Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez  | 
 

 Où avez-vous acheté vos animaux de compagnie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Où avez-vous acheté vos animaux de compagnie?
1. Chez un éleveur
Où avez-vous acheté vos animaux de compagnie? Empty25%Où avez-vous acheté vos animaux de compagnie? Empty
 25% [ 1 ]
2. À la SPCA
Où avez-vous acheté vos animaux de compagnie? Empty0%Où avez-vous acheté vos animaux de compagnie? Empty
 0% [ 0 ]
3. On vous l'a donné
Où avez-vous acheté vos animaux de compagnie? Empty50%Où avez-vous acheté vos animaux de compagnie? Empty
 50% [ 2 ]
4. Vous avez eu une portée
Où avez-vous acheté vos animaux de compagnie? Empty0%Où avez-vous acheté vos animaux de compagnie? Empty
 0% [ 0 ]
5. À l'animalerie
Où avez-vous acheté vos animaux de compagnie? Empty25%Où avez-vous acheté vos animaux de compagnie? Empty
 25% [ 1 ]
6. Autre (Précisez)
Où avez-vous acheté vos animaux de compagnie? Empty0%Où avez-vous acheté vos animaux de compagnie? Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

Auteur Message
Admin


Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 13/08/2009

Où avez-vous acheté vos animaux de compagnie? Vide
MessageSujet: Où avez-vous acheté vos animaux de compagnie?   Où avez-vous acheté vos animaux de compagnie? EmptyDim 3 Jan - 20:05

Premièrement, mon oncle faisait l'élevage de Bergers de Shetland il y a plusieurs années. C'est comme ça qu'on a pu avoir notre unique et merveilleuse Daisy! Razz
Deuxièmement, J'ai eu Zoé cet été, aussi par une éleveuse d'himalayens. Smile
Je suis contre l'animalerie, alors j'aime mieux encourager les éleveurs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexanne




Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 26
Localisation : Montréal

Où avez-vous acheté vos animaux de compagnie? Vide
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté vos animaux de compagnie?   Où avez-vous acheté vos animaux de compagnie? EmptyDim 3 Jan - 21:22

Le nom de mes animaux sont inscrient ci-dessous et a coté il y aura le nom de la place où je l'ai a trouver.

Jack - Chez la voisinne, qui étais éleveuse, en face de chez ma meilleure amie .
Kaya - Chez la voisinne, qui étais éleveuse, en face de ma meilleure amie .
Les pinssons ( ils n'ont pas de nom ) - Chez le cousin de mon père.
Olive et son oeuf - Chez le cousin de mon père.
Roméo - Chez le cousin de mon père.
Juliette - Chez le cousin de mon père.
Kylia - La première chatte que j'ai trouver avait des petits et un d'eux ( une femelle ) a eu elle aussi des petit et Kylia etais une de ces petit.
Spirit - Chez la tante de mon voisin d'en face.
Grisou - Une de mes chatte que j'avait avant a eu des chatons et un d'eux étais très mignons et on a déssider de le garder.

voici de où vient tout mes animaux!
Revenir en haut Aller en bas
passe.poil




Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2009

Où avez-vous acheté vos animaux de compagnie? Vide
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté vos animaux de compagnie?   Où avez-vous acheté vos animaux de compagnie? EmptyMer 6 Jan - 18:15

passpoil- jen ais plusieurs mais la plupard viennent de particulier qui cherchait a sen débarraser.jai un chat et un rat que jai acheté dans une animalerie malgré le fait que je napprouve pas ces achats.il marrive de craquer en les voyants.mais heureusement je me controle asser bien.je préfere aider des animaux dans le besoin
Revenir en haut Aller en bas
Nagae


Nagae

Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31

Où avez-vous acheté vos animaux de compagnie? Vide
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté vos animaux de compagnie?   Où avez-vous acheté vos animaux de compagnie? EmptyDim 10 Jan - 13:04

Moi c'est ma soeur qui ma vendu mon shetland. Je crois qu'elle la prit dans un refuge ou peut-être étais-ce juste le nom de l'animalerie. Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où avez-vous acheté vos animaux de compagnie? Vide
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté vos animaux de compagnie?   Où avez-vous acheté vos animaux de compagnie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où avez-vous acheté vos animaux de compagnie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Animal :: Divers :: .: Blagues et jeux :. :: Sondages -