Le monde Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez  | 
 

 pour les concours de photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
coco_jack


coco_jack

Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : notre-dame de l'ile-perrot

pour les concours de photos Vide
MessageSujet: pour les concours de photos   pour les concours de photos EmptyMar 18 Aoû - 20:18

il faudrait que les thème des cocncours soit plus général.... comme par exemple, ''le plus beau chaton'' ce n'est pas touts le monde qui a un chaton et qui va participer au concours.

si tu veux que les gens participe, les sujets doivent etre plus général, du genre : mon animal au soleil, mon animal se lavent.... comme ça les gens qui ont des chiens, chats, oiseaux et etc peuvent participer.

je n'afficherais pas à l'avance les theme, c'est mieux quand on connias le theme juste quand le nouveau concours commence Wink (tout cas, c'est mon avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsbobec.com
Admin


Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 13/08/2009

pour les concours de photos Vide
MessageSujet: Re: pour les concours de photos   pour les concours de photos EmptyMar 18 Aoû - 23:04

coco_jack a écrit:
il faudrait que les thème des cocncours soit plus général.... comme par exemple, ''le plus beau chaton'' ce n'est pas touts le monde qui a un chaton et qui va participer au concours.

si tu veux que les gens participe, les sujets doivent etre plus général, du genre : mon animal au soleil, mon animal se lavent.... comme ça les gens qui ont des chiens, chats, oiseaux et etc peuvent participer.

je n'afficherais pas à l'avance les theme, c'est mieux quand on connias le theme juste quand le nouveau concours commence Wink (tout cas, c'est mon avis personnel)



d'accord, je vais essayer d'arranger ça! Very Happy
Merci pour le commentaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco_jack


coco_jack

Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : notre-dame de l'ile-perrot

pour les concours de photos Vide
MessageSujet: Re: pour les concours de photos   pour les concours de photos EmptyMer 19 Aoû - 10:52

c'est beaucoup mieux comme ça ! merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsbobec.com
steyer




Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009

pour les concours de photos Vide
MessageSujet: Re: pour les concours de photos   pour les concours de photos EmptyLun 24 Aoû - 18:51

salut je suit peux être pas vite vite mais on fait comment pour mettre une photo sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Admin


Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 13/08/2009

pour les concours de photos Vide
MessageSujet: Re: pour les concours de photos   pour les concours de photos EmptyLun 24 Aoû - 19:00

quand tu poste un message, il y a un bouton carré dans le haut qui a comme titre: Héberger une image.
Clique sur ce bouton, et tu auras le choix de choisir un fichier. choisis celui que tu veux, et après, tu copie le lien qui va se trouver après message, et tu colles le lien dans ton message. Ce n'est pas plus compliqué que ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
steyer




Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009

pour les concours de photos Vide
MessageSujet: voila gizmo   pour les concours de photos EmptyLun 24 Aoû - 21:34

bon voila sait gizmo mon rex de devonpour les concours de photos Gizmo14
Revenir en haut Aller en bas
Delphine


Delphine

Messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 45
Localisation : Lanaudière,Québec

pour les concours de photos Vide
MessageSujet: Re: pour les concours de photos   pour les concours de photos EmptyMar 25 Aoû - 9:58

Wow,il est superbe ce chat...........toute un coup de coeur mais pas pour le prix lolll
Revenir en haut Aller en bas
steyer




Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009

pour les concours de photos Vide
MessageSujet: Re: pour les concours de photos   pour les concours de photos EmptyMar 25 Aoû - 18:13

Comme j ai dit il est pas a la porter de tout le monde et la liste de réservation est très longue j ai attendu gizmo 2 ans et demis
moi j ai les papier de chat de race sait sure que ca fait monter les prix et j ai les droit de reproduction ca ausi ca fait monter les prix

un petit conseille les chat de race dans la plus par des animalerie sont seu que les éleveur ne veulent pas vendre sous leur baniere ( problème de comportement non respect du standard de la race et plusieur autre raison )

je ne veux pas dire quil sont tout comme ca mais achetée pas sur un coup de cœur j ai deja vue des abyssin a 400.00 wow quelle bon deal après avoir bien regarder le chat et une visite chez le vet

j ai retourner le chat au magasin

sait vrais quil sont beau et quil font pitier dans leur cage mais soit vigilante

un éleveur est peux être un peu plus cher mais tu est sure d avoir un animal en santé déjà vaccinier souvent même castre et enregistre mais la encore soit vigilante il sont pas tous bon fait des recherche

steyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les concours de photos Vide
MessageSujet: Re: pour les concours de photos   pour les concours de photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pour les concours de photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Animal :: Bienvenue :: .: Suggestions d'améliorations :. -